Méthodologies

La transition numérique s’adapte à votre métier

L’utilisation d’un nouvel outil nécessite d’intégrer de nombreux paramètres –organisationnels, environnementaux, humains –. Aussi, Nablaware applique une méthodologie agile et itérative dans laquelle vos collaborateurs sont parfaitement impliqués, de la conception à la livraison, en passant par les phases de tests.

  • Rencontre

    Nablaware rencontre les équipes concernées par le projet et intègre leurs attentes, leurs contraintes, et leurs souhaits à son cahier des charges, afin de favoriser une meilleure appropriation de l’outil par celles-ci.

  • Analyse

    Analyse de la problématique principale et des problématiques secondaires; identification des logiciels déjà utilisés; UX/UI

  • Conception

    Mise en oeuvre des technologies choisies; développements

  • Tests

    Chasse aux bugs qui seraient passés entre les mailles du filet! Mais surtout tests d’ergonomie fonctionnelle pour vérifier que la solution remplie bien les besoins

Proximité et prise en compte de vos contraintes

Toutes les organisations ont des contraintes, qu’elles soient budgétaires, organisationnelles… Nablaware accorde une attention particulière à ces contraintes pour qu’une solution à court terme ne devienne pas une contrainte supplémentaire à long terme. Nablaware assure la disponibilité et l’engagement de ses équipes au service de la résolution de votre problématique.

Pourquoi développer votre propre application métier ?

Disposer d’une solution parfaitement adaptée à votre activité, sécurisée et évolutive c’est permettre à vos collaborateurs de déployer leurs talents sans surcharge de travail : automatisation de tâches répétitives, accès sécurisé à une base de données, outils commerciaux disponibles en itinérance…